Les restaurants chic à New York

Les restaurants chic à New York

Voici une petite liste de restaurants chics à New York si vous souhaitez vous faire un petit plaisir lors de votre weekend à New York !

Le Per Se

Considéré comme l’un des meilleurs restaurants au monde et le meilleur de New York, le Per Se propose aux clients de la cuisine américaine et française. Situé à Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park, il faudra débourser 160 euros en moyenne pour y manger.

Le célèbre restaurant appartient à Thomas Keller, connu pour être un des meilleurs chefs cuisiniers. Les clients pourront y déguster des queues de langoustines pochées au beurre ou encore les oeufs à la coque fourrés de purée de truffe noire.

Le 21 Club

Le 21 Club est un restaurant très chic et très tendance qui est séparé en deux salles: une salle bar plutôt festive et une salle paisible et romantique. Le restaurant dispose également de salles privées pour l’organisation d’évènements. Il propose une cuisine américaine et continentale raffinée. Comptez une vingtaine d’euros pour une entrée et une quarantaine d’euros pour le plat principal. Au menu du restaurant: caviar, saumon fumé, poitrine de poulet rôti et d’excellents vins.

restaurant chic à manhattan, le 21 club

Le 21 club

Le Restaurant Daniel

Situé à Manhattan, le restaurant Daniel propose une cuisine française raffinée. Le prix moyen d’un repas est de 115 euros. Le restaurant est idéal pour les végétariens grâce à une carte de menus riche.

Le Bernardin

Le restaurant de trois étoiles est idéalement situé à Manhattan. Il offre aux amateurs de gastronomie une cuisine française et des fruits de mer. Il faut débourser près de 130 euros pour y dîner. Au menu du restaurant: huîtres, caviar, saumon, langoustes, crabes etc.

Le Lattanzi Ristorante

Le Lattanzi Ristorante est l’un des meilleurs restaurants italiens de New York. Raffiné et chic, les clients peuvent retrouver tous les plats typiques italiens: diverses salades, pâtes, vins etc. Il faut compter une soixantaine d’euros en moyenne.

Le Restaurant les Trois Canards

Il se situe dans le quartier de Chelsea. Il propose une cuisine française aux clients. Ainsi, il est possible de déguster des raviolis aux crêpes, du saumon grillé, de la crevette provençale, du veau au citron ou encore de la sole meunière. Comptez, par exemple, entre 15 et 20 euros pour une entrée, un peu moins de 9 euros pour une salade et 14 euros pour de la charcuterie (jambon de Bayonne par exemple).

Laisser un commentaire