Où manger à New York ?

Où manger à New York ?

On retrouve une multitude d’endroits où manger à New York. Que ce soit dans les fast-foods avec leurs gros hamburgers aux restaurants gastronomiques, chacun peut y trouver son compte. En effet, près de 4000 restaurants sont recensés à New York proposant ainsi toutes les cuisines du monde entier mais aussi des buffets à volonté.

Quelques endroits où bien manger à New York :

Manger italien au Bar Pitti

Il propose une cuisine italienne de qualité à des prix très abordables et fait aussi office de bar très sympathique. Les clients peuvent y manger un bon plat de pâtes pour moins de 15 dollars, un panini pour moins de 10 dollars ou encore boire un bon café pour moins de 4 dollars.

ou-manger-new-york

Un repas au Bar Pitti – Photo credit : Gary Stuart Flickr

Driection l’Espagne avec le Boqueria

Pour les amateurs de la cuisine espagnole et des tapas, le Boqueria est parfait. Dans un cadre sympathique et branché, il est possible de déguster une bonne tortilla espagnole pour 7 dollars, une paëlla aux fruits de mer pour 19 dollars, du jambon Serrano pour 9 dollars et diverses tapas.

La cuisine française de Joséphine

Pour retrouver la cuisine française à New York, le restaurant Chez Joséphine est idéal. Un pianiste donne une ambiance particulièrement romantique au restaurant, le tout dans un décor à l’honneur de Joséphine Baker. Au menu du restaurant: endives Belges, escargots bourguignons, diverses soupes à 10 dollars, un steak tartare pour 14 dollars et une multitude de desserts pour 10 dollars (crème brûlée, profiteroles au chocolat etc).

Le restaurant chinois Jing Fong

Le restaurant propose petits-déjeuners, déjeuners et dîners pour un bon rapport qualité/prix. Il sera possible d’y manger de la méduse, des algues, de la soupe de poisson avec du crabe, des soupes végétariennes, de la soupe aux ailerons de requins, divers types de nouilles ou encore du porc coupé en tranches à l’ail et des brocolis chinois avec sa sauce au vin de riz.

manger-chinois-new-york

Le restaurant Jing Fong

Le restaurant The View

Comme son nom l’indique, les clients peuvent profiter d’une vue exceptionnelle sur la ville tout en mangeant. Le restaurant propose, entre autres, des buffets à volonté pour une trentaine de dollars.

Et pour finir Les fast-foods, on retrouve à New York toutes les grandes chaînes de restauration rapide traditionnelle afin de manger un bon hamburger.

Bon appétit bien sur !

Laisser un commentaire