Les pauses gourmandes à New York

Les pauses gourmandes à New York

New York est une ville immense, et il arrive qu’une petite fringale pointe le bout de son nez entre deux visites. Ne vous inquiétez pas car les coins sympathiques ne manquent pas ! Découvrez vite nos adresses préférées.

Press Tea

Prenez le temps de déguster un thé confectionné avec soin rien que pour vous afin de plaire au maximum de clients, ainsi vous aurez le choix dans un large éventail de boissons, allant du thé fruité au teapuccino mousseux. Les nombreuses gourmandises sauront combler votre petite faim, comme par exemple les scones au chocolat blanc et à l’abricot, ou un petit cupcake saveur Earl grey !

Situé sur 7th Avenue dans West Village, cet établissement est ouvert du dimanche au jeudi de 7h à 21h, et les vendredi et samedi de 7h à 22h.

Press Tea

Press Tea

Cafe Lalo

Ce lieu est devenu très populaire suite à son apparition dans le film Vous avez un message. Pour cette pause-douceur, laissez-vous emporter sur le fond musical qui retentit à l’intérieur, mais aussi par les odeurs des centaines de viennoiseries et tartelettes qui attendent d’être mangées. Ici, pas de clientèles particulières car ces gourmandises sont pour tous les âges !

Situé dans le quartier de l’Upper West Side, l’enseigne vous accueillera du lundi au jeudi de 8h à 2h, le vendredi de 8h à 4h, et le week-end de 9h à 2h.

Cupcake Cafe

Cette enseigne ouverte depuis 1988 vous servira des gâteaux et des cupcakes à tomber ! Les gourmandises présentent de merveilleuses décorations florales en sucre qui vous feront hésiter à les attaquer ! Vous pourrez également y voir des gâteaux à plusieurs étages car ils font des gâteaux d’anniversaire aussi.

Située sur la 9th Avenue, la boutique est ouverte toute la semaine, vous pourrez vous y rendre du lundi au samedi de 8h à 19h, et le dimanche de 9h à 19h.

Cupcake Cafe

Cupcake Cafe

Bosie Tea Parlor

Plongez dans une ambiance romantique dans cet espace qui se veut temple de la gourmandise. Les pauses sont idéales pour les couples car il existe des services deux parts ! Les douceurs y sont variées, allant de l’éclair au chocolat au scone en passant par les cookies. Profitez-en !

Situé dans West Village, le café est fermé le jeudi. Vous pourrez vous y rendre du lundi au mercredi de 9h à 22h, le vendredi de 9h à minuit, le samedi de 10h à minuit, et le dimanche de 10h à 22h.

Laisser un commentaire