Les meilleurs chocolatiers de New York : nos adresses

Les meilleurs chocolatiers de New York : nos adresses

Découvrir New-York revient également à explorer les enseignes qui ont construit sa réputation. Les chocolatiers comptent parmi lesdites enseignes et New-York en abrite d’ailleurs plusieurs.

Vous pourrez donc passer un séjour gourmand, tout en profitant des curiosités de la ville. Zoom sur les chocolatiers incontournables de New-York.

Stick With Me

Les chocolats de cet établissement sont délicieux et paraissent trop beaux pour être dégustés. Ils sont peints et colorés à la main, et sont servis sous forme de boules. Les saveurs sont toutes aussi gourmandes et originales les unes que les autres.

Si vous le souhaitez, vous pouvez commander vos chocolats en détail ou rangés dans un paquet.

Adresse : 202A Mott St, New York, NY 10012, États-Unis

Cacao Market by MarieBelle

Cette enseigne propose de magnifiques ballotins et boites remplis de chocolats. On y trouve également des chocolats aux saveurs exotiques (cannelle, piment, …), des plaques chocolatières à casser, des fèves de cacao, …

Adresse : 67 Guernsey St, Brooklyn, NY 11222, États-Unis

Bon Vivant

Cet établissement a ouvert ses portes à Manhattan. Il propose des produits réalisés à la main, et avec le plus grand soin. Vous pourrez ainsi commander des tablettes de chocolat, de petits fours, des viennoiseries, des gâteaux, …

Si vous souhaitez offrir un chocolat en cadeau à votre partenaire, vous trouverez votre bonheur sur place.

Adresse : 238 E 58th St, New York, NY 10022, États-Unis

La Maison du Chocolat

Ce chocolatier originaire de France propose de délicieux macarons, rochers, truffes et chocolats traditionnels. Tous ses produits sont réalisés sur place. Il possède plusieurs adresses à travers la ville.

Adresses : 30 W 49th St, New York, NY 10020, États-Unis
1018 Madison Ave, New York, NY 10075, États-Unis

Jacques Torres Chocolate 

Élu « Meilleur ouvrier de France », Jacques Torres est à la fois un chocolatier et un pâtissier. Il a ouvert sa première boutique à New-York en 2000 (dans le quartier de Dumbo), puis une autre en 2004.

Il a su construire sa réputation au fil des années, si bien qu’il possède aujourd’hui une dizaine d’enseignes dans toute la ville.

Il est réputé pour proposer de délicieux et agréables chocolats sous la forme de paniers garnis, tablettes, bouchées individuelles…

Adresses : 350 Hudson St, New York, NY 10014, États-Unis

66 Water St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis

30 Rockefeller Plaza, New York, NY 10112, États-Unis

Li-Lac Chocolate

Ce chocolatier se trouve dans le quartier de West Village. Il est réputé pour proposer ses chocolats sous forme de sculptures. Afin d’attirer davantage de clients, lesdites sculptures sont exposées dans la vitrine.

Laissez-vous donc séduire par les chocolats de la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, la pizza, la pomme, … Il est également possible de commander son propre modèle.

Li-Lac Chocolate compte parmi les meilleures et les plus anciennes chocolateries de la ville.

Adresses : 40 8th Ave, New York, NY 10014, États-Unis

162 Bleecker St, New York, NY 10012, États-Unis

Laisser un commentaire