Les meilleurs bars à vin de New-York

Les meilleurs bars à vin de New-York

Les new-yorkais adorent les bars à vin. Si vous souhaitez déguster un bon verre le vin durant votre séjour, vous remarquerez vite qu’un grand nombre de bars à vin existe à New-York. La ville cosmopolite sait où trouver les meilleurs produits que vous retrouverez dans cette sélection de meilleurs bars à vin de New-York.

The Ten Bells : ambiance européenne

Situé dans le quartier chic de Lower East Side, The Ten Bells est un bar charmant où il est agréable de se réfugier la nuit tombée. La carte des vins est essentiellement française avec une grande variété de vins rouges, blancs et de rosés. Vous retrouverez également quelques vins espagnols, portugais ou italiens. Les plats s’inspirent de la cuisine européenne avec de la charcuterie, du fromage, des tortillas, du poisson… A déguster dans une ambiance cozy et tamisée.

247 Broome Street, New York, NY 10002

Ten Bells

Ayza Wine and Chocolate Bar : du vin et du chocolat

Que diriez-vous d’une dégustation de vins accompagnée de chocolats ? C’est ce que propose le Ayza Wine and Chocolate Bar qui associe ces deux gourmandises dans un même lieu. Le cadre est sympathique avec de grands murs en bois, de petites lampes suspendues au plafond et la cave à vin est visible au dessus du bar. Une terrasse est aussi disponible pour siroter un verre durant l’après-midi. La carte propose de nombreux plats méditerranéens. Houmous, Mozzarella, poulet grillé… Et en dessert la carte des chocolats et évidemment bien garnie ! Vous aurez le choix entre plusieurs variétés de chocolats avec du noir, du blanc ou des mélanges avec des noisettes ou de la grenade. Certains mélanges improbables sont aussi sur la carte pour les plus aventuriers ! On retrouve par exemple des chocolats au lait de chèvre ou bien une chocolate pizza avec de la banane, des fraises et des noisettes !

11 West 31st Street, New York, NY 10001

Ayza Wine and Chocolate Bar

bar vin Ayza Wine

Terroir : la plus grande carte de vins

Le Terroir, c’est trois bars à vin à New-York : un sur la high line, un à Murray Hill (près de l’empire State Building à Manhattan) et un à Tribeca (sous lower manhattan). Ces bars sont très populaires à New-York. Ils ont une carte de vins très impressionnante avec une sélection en provenance du monde entier. On y retrouve des vins français (des bordeaux, des vins d’alsace, de la vallée de la Loire, de Provence, du Rhône…) mais aussi des vins italiens, californiens… On y consomme également du champagne et des digestifs.  Le menu propose une grande variété de fromages suisses et italiens, de la charcuterie… Pour un repas, du poulet, du bœuf, des bruschettas et salades sont disponibles entre 8$ et 15$.

24 Harrison St New York, NY 10013
439 3rd Ave New York, NY 10016
15th St High Line New York, NY 10011

Terroir

Laisser un commentaire