Les meilleurs hamburgers

Les meilleurs hamburgers

S’il y a bien une institution culinaire à ne pas manquer à New York, c’est le fameux hamburger. Ici vous le trouverez dans une multitude d’enseignes, que se soit dans un fast food ou dans un bon restaurant.

Bill’s Bar and Burger

C’est dans une ambiance chaleureuse que vous pourrez déguster de délicieux hamburgers. Ici, il n’est pas question de restauration rapide, mais de l’élaboration de mets délicieux ! Les murs en briques rouges et les nappes imprimées vichy donnent à l’endroit une dimension rustique grandement appréciée par la clientèle, qui peut ainsi se régaler sous une lumière tamisée.

Confortablement installés sur les banquettes rouges, vous aurez le choix parmi plusieurs hamburgers, en choisissant également parmi plusieurs accompagnements.

Situé dans le célèbre quartier du Meatpacking dans 9th Avenue, vous pourrez manger pour moins de 20 dollars. L’enseigne vous accueillera de samedi à mercredi de 11h à 23h, et les jeudi et vendredi de 11h à 12h.

Hamburger Bill's Bar and Burger

Hamburger Bill’s Bar and Burger

Shake Shack

La réputation de ce haut lieu du burger n’est plus à démontrer ! Il vous suffira de regarder la file d’attente qui longe le trottoir, ce qui entre nous vous fera encore davantage apprécier votre hamburger. L’enseigne vous promet des produits sains, ce qui est très appréciable pour les nombreux clients. Les ambiances diffèrent selon les adresses car il y a plusieurs restaurants à New York, comme dans l’Upper East Side et Madison Square Park.

Au Madison Square Park, là où la chaine a commencé son succès, vous pourrez déguster un délicieux hamburger dans une cabane face aux arbres du parc. Ouvert tous les jours de 11h à 23h, vous pourrez vous régaler pour moins de 10 dollars.

Corner Bistro

Cette enseigne est davantage bistrot que restaurant ! Mais le cadre est tellement accueillant et sympathique qu’on le remarque à peine ! Le chef présente des hamburgers simples mais succulents, ce qui fait de cet endroit une enseigne mythique de New York. Typiquement américain, il se trouve au coin d’une rue, ce qui attire une large clientèle, gourmande ou non !

Il vous faudra cependant ne pas vous laisser influencer par la façade qui ne paye pas de mine, mais une fois à l’intérieur, il est incontestable que vous ne pourrez pas repasser la porte sans avoir mangé.

Situé sur 4th Street, vous pourrez y manger pour moins d’une quinzaine de dollars. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 4h, et le dimanche de midi à 4h.

Hamburger Corner Bistro

Hamburger Corner Bistro

Laisser un commentaire