Les meilleurs bars de New York

Les meilleurs bars de New York

Parmi les nombreux bars existant dans la ville de New York, quelques-uns ont l’avantage d’offrir à la clientèle une jolie vue sur New York. Entre autres, on retrouve sur le toit du Gansevoort Hotel, le Plunge Rooftop Bar et Lounge qui organise parfois des petits concerts.

Le bar est très sympathique et très fréquenté. Il faut compter 9 dollars pour une bière, 7 dollars pour un soda et 15 dollars pour un cocktail, le tout en profitant d’une vue sur la ville particulièrement agréable.

Le Lobby Lounge dans le Mandarin Oriental Hotel a ,lui, comme particularité de ne pas avoir de murs mais des fenêtres ce qui permet d’avoir une magnifique vue sur Manhattan. C’est un restaurant réputé où de nombreuses stars ont l’habitude d’aller.

Lobby Lounge NYC

Lobby Lounge NYC

Pour ceux qui souhaitent déguster un bon verre de vin, le Vin sur Vingt est parfait. Les clients peuvent y retrouver une ambiance de bistrot parisien en plein New York et bien évidemment les bons vins français tel que le Bordeaux par exemple.

Afin de regarder les évènements sportifs entre amis ou en famille, les voyageurs peuvent se rendre au Kinsale Tavern. Ce pub irlandais ferme tous les jours à 4 heures du matin ce qui permet à la clientèle de rester autant qu’elle le souhaite et d’assister aux grands matchs sportifs et de supporter son équipe préférée.

Au Croxley Ales, les clients peuvent regarder les matchs tout en dégustant une des nombreuses bières proposées.

Le Blind Tiger Ale House, lui, est un très bon bar à bière de New York. Au menu du bar: une multitude de bières proposées à tel point qu’il est difficile de faire un choix, le tout dans une ambiance conviviale.

Blind Tiger Ale House

Blind Tiger Ale House

Situé dans le quartier de Manhattan, le Brandy Library est un excellent bar. En effet, le bar propose plus de 900 types de Scotche, Rhum, Whisky, Cognac etc. C’est un endroit parfait pour organiser une petite soirée entre amis mais aussi un rendez-vous entre collègues et déguster des tapas, des hamburgers et autres hors d’oeuvres.

Les clients retrouveront dans ce bar une ambiance conviviale avec également une légère musique de fond. Ainsi,un pianiste joue régulièrement tous les grands standards du jazz.

Laisser un commentaire