Guide des meilleurs restaurants Thaï de New York

Guide des meilleurs restaurants Thaï de New York

A New-York, nombreux sont les restaurants Thaï. Cette cuisine se distingue par ses saveurs originales, grâce notamment au curry, basilic rouge ou coriandre.

Le succès de cette gastronomie venue de Thaïlande s’est exporté internationalement, allant ainsi jusqu’à New-York. Nous vous proposons donc un petit tour d’horizon des meilleurs restaurants Thaï à New-York à découvrir et à garder en mémoire.

A Manhattan : un restaurant Thaï à découvrir d’urgence

Si vous êtes pressé de découvrir la ville de New-York mais souhaitez tout de même prendre une pause déjeuner dans un très bon restaurant, une seule solution s’impose à vous : Le Republic qui est situé au 37 Union Square, dans l’arrondissement de Manhattan.

Là-bas, diverses soupes et authentiques plats asiatiques délicieux vous attendent pour un budget raisonnable. Dans ce restaurant, les végétariens apprécieront aussi leurs plats de riz, de noodles aux épices variées.

Envie d’une ambiance lounge bar ?

Un autre très bon restaurant situé également dans ce quartier est Tao Downtown sis au 92 de la 9ème avenue. Ainsi, ce très beau restaurant offre un cadre agréable, des mets délicieux tels que du riz cuisiné à base de homard, son tartare de saumon.

Ce restaurant aux allures de lounge bar, spacieux, propose une carte variée mais il faut savoir qu’il est fortement conseillé de réserver à l’avance, succès oblige !

Envie de plats traditionnels thaïlandais ?

At 9 Restaurant & Bar dans le quartier Midtown West, est également un des meilleurs endroits pour découvrir ou même revivre l’authenticité de ces plats typiques.

A noter également que comme pour tous ces restaurants cités dans ce guide, les produits sont frais et sont travaillés directement en cuisine.

De délicieux restaurants près de Times Square

Envie de rester dans le centre de New-York ? au 766 9th Avenue se situe le délicieux et surprenant Pure Thaï Cookhouse où se mélange saveurs raffinées, plats typiques, tout cela près de Times Square.

Au menu : riz frit avec du poulet, salades aux crevettes, poulet caramélisé vous attendent. Un autre excellent restaurant thaï dont l’adresse est 830 9th Avenue, s’intitule Noodies Thaï Kitchen.

Ce restaurant mérite d’être dans ce guide grâce à sa cuisine contemporaine et ses prix compétitifs. Ainsi, savourez une délicieuse salade de mangue au crabe, une salade de canard, une salade de bœuf épicé ou un bol de nouilles.

Et pour finir, le meilleur !

Viv Regional Thaï Cuisine est sans conteste le meilleur restaurant Thaï de New-York. Situé au 138 E 34th Street, vous serez surpris par sa décoration réalisée avec minutie et goût.

Ainsi, en plus du cadre chaleureux, de son atmosphère des plus agréables, vous pourrez goûter aux meilleures spécialités thaïlandaises.

Dépaysement garanti avec ce restaurant qui arrive en tête de notre sélection ! De l’entrée jusqu’au dessert, vous serez agréablement surpris par la grande qualité de ces plats confectionnés avec passion de la gastronomie et l’accessibilité au niveau prix de ce restaurant.

Au cœur de Manhattan, ce restaurant bénéficie d’un décor moderne, d’un service en salle rapide, d’un personnel courtois mais également d’un emplacement idéal pour continuer à découvrir New-York.

Laisser un commentaire