Où boire un bon café à New York ?

Où boire un bon café à New York ?

New York propose un grand nombre de lieux où l’on peut reposer et prendre un petit encas. Avant d’aller au travail, après le boulot et même le week-end, différents établissements sont à la disposition des habitants ainsi que des visiteurs de la ville.

Grumpy

grumpy

Il n’y a rien de tel que de boire un café bien fort avant de vaquer à ses occupations. Réputé pour ses délicieuses boissons, le Grumpy se trouve être un incontournable quand on passe à New York.

Cet endroit est réputé pour son café fraîchement moulu. En raison de son succès, il dispose désormais de plusieurs établissements dont le plus important se situe au 224 West 20th street. Son cadre dessine une ambiance agréable.

Blue bottle café

Sur W 15TH Street à New York se trouve un modeste établissement proposant un excellent café. Ce lieu est préféré de tous en raison de la saveur de la boisson qu’il offre.

Le personnel de l’établissement se trouve être un fin connaisseur du domaine. Il commercialise des cafés à emporter ou à consommer sur place.

Café Abraço

Le café Abraço se reconnaît en premier lieu par son personnel accueillant. Ce dernier son des personnes disponibles et courtoises tout à la fois. Encore, le restaurant doit son renom à son expresso qui ne cesse d’attirer du monde. Il est installé au 86 E 7th St à New York

La colombe

Toujours sur la ville de New York, plus précisément au 270 Lafayette St est installé La Colombe Torrefaction. Ce lieu se trouve être depuis des années le meilleur allié des passionnés de café et de capuccino.

L’accueil y est également agréable. L’établissement a élargi ses lieux et propose trois autres adresses sur Manhattan.

Mudspot

À East village, au 307 E 9th Street est installé un ravissant emplacement où l’on sert un excellent café. Le Mudspot propose également d’excellentes pâtisseries pour accompagner la savoureuse boisson chaude.

Stumptown coffee

Stumptown coffee se démarque par son cadre rétro qui affiche une ambiance très particulière. Issue d’une préparation traditionnelle, le café qu’il met en avant est de bonne qualité.

Dès que l’on pénètre dans les lieux, l’odeur bien forte du café attire. Son point de vente est installé sur W 29th Street, New York. Les vendeurs vêtus d’habillement des années 50 assurent rend les lieux particulièrement originaux.

Brookling roasting company

Localisé sur 25 Jay Street à Brookling, le café Brookling roasting company est installé sur un cadre panoramique qui offre une vue imprenable sur le East-river.

Il propose un emplacement assez spacieux pour ceux qui préfèrent déguster la boisson sur place. Ce torréfacteur promet d’excellentes boissons caféinées.

OST Café

Pour savourer une bonne tasse de café sur l’East Village, le 41 E. 12th St n’est pas à rater. L’Ost Café utilise l’Intelligentsia Coffee, un café particulièrement savoureux.

L’établissement est également apprécié pour ses autres boissons chaudes. De plus, il propose d’excellentes pâtisseries. Le lieu propose un cadre agréable et calme tout à la fois. En outre, le personnel de l’établissement est particulièrement accueillant et serviable.

Laisser un commentaire