Les meilleures adresses pour un weekend en amoureux à New York

Les meilleures adresses pour un weekend en amoureux à New York

Un week-end à New York s’avère être l’idéal pour profiter d’un instant magique de romance avec votre âme sœur. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à le penser.

De nombreuses personnes tombent sous le charme des attraits de cette ville et n’hésitent pas à y faire leur demande en mariage ! Si vous songez à hisser les voiles vers « la Grosse Pomme », nous vous soufflons les adresses à ne surtout pas manquer.

Central Park

Central Park

Si vous souhaitez connaître le summum du romantisme, Central Park est de loin l’endroit idéal à visiter. Que ce soit pour une balade en calèche ou une promenade en bateau sous le Bow Bridge, faites briller vos yeux de mille feux, grâce à cet endroit magique au cœur de Gotham.

Au rendez-vous : une ambiance particulière et des paysages passionnés. Votre cœur battra d’un son mélodieux d’amour et de tendresse, quelle que soit la saison.

En été comme en hiver, en automne ou au printemps, flânez dans les allées de cette vaste verdure. N’oubliez surtout pas de vous tenir la main.

Le pont de Brooklyn

Vous avez envie de tranquillité ? Choisissez le pont de Brooklyn au lever du soleil. Entre six heures et huit heures du matin, cet endroit vous offre un moment privilégié.

Vous aurez même l’impression d’être seuls au monde. Par contre, si c’est toute la splendeur du pont que vous êtes venus voir, le coucher du soleil est le moment adéquat. Vous aurez dès lors la possibilité d’y faire une promenade nocturne.

Le sommet de l’Empire State Building

Les mordus de comédies romantiques à l’américaine connaissent sûrement la magie qui s’opère au sommet de cette tour de fer immense. D’ailleurs, c’est le lieu idéal pour s’échanger des baisers fougueux et amoureux.

Vous avez envie d’impressionner votre partenaire avec un panorama inédit ? Ne cherchez plus loin. Lorsque la nuit tombera, c’est une toute nouvelle facette de la ville que vous allez découvrir au sommet de cette tour : un paysage bien dégagé rayonnant sous des lumières qui scintillent de partout…

Rockefeller Center

Le classique ne vous tente pas trop ? Optez pour le sommet du Rockefeller Center. Il promet la même ambiance que l’Empire State Building. Mais, votre choix dépend uniquement de ce que veut votre cœur.

Café Cluny

Après une journée à lambiner dans ces beaux endroits, pensez à faire une petite pause dans ce petit bistrot. Au menu, vous profiterez d’une cuisine française qui ravit les gourmets.

D’ailleurs, le décor électrique et charmant sera parfait pour un dîner aux chandelles. Et pourquoi ne pas ajouter un petit verre de vin à votre commande ?

Coney Island

Vous allez y découvrir l’image d’une Amérique aux couleurs d’antan. En effet, cette fête foraine a su conserver le charme des temps d’autrefois. Les couples qui s’y promèneront seront séduits.

D’autant plus que les allées qui entourent ce lieu donnent une vue exquise sur la mer. Pour une vue totalement époustouflante, expérimentez la grande roue au coucher du soleil.

Times Squares

Pour rendre ce week-end en amoureux encore plus spécial pour vous et votre moitié, n’oubliez pas le Times Square, l’endroit idéal pour faire votre demande en mariage.

Pour cette occasion, vous allez recevoir l’enthousiasme de tous les passants. D’ailleurs, l’écran géant peut vous aider lorsque vous lui poserez « la question ».

Sinon, un budget confortable permettra déjà d’afficher le fameux message sur un des écrans du Times Square. Un moment plus romantique que cela, il n’y en a pas !

Un commentaire sur Les meilleures adresses pour un weekend en amoureux à New York

  1. Jeremie dit :

    Je confirme que ce sont les plus belles places à visiter si on est en couple et surtout si on n’a pas beaucoup de temps. Ces lieux sont très romantiques surtout Le pont de Brooklyn et l’Empire State Building

Laisser un commentaire