Les lieux incontournables pour les vegans à New York

Les lieux incontournables pour les vegans à New York

Que vous soyez végétarien ou végétalien, pas d’inquiétude lors de votre voyage à New York. La ville regorge d’établissements faits pour vous.

Cuisine traditionnelle, asiatique ou américaine, il y a de nombreux restaurants, pour tous les goûts et tous les budgets. Voici une liste de quelques lieux incontournables à ne pas rater

Angelica Kitchen

Ce restaurant végétalien, situé au Lower East Side, est l’un des plus réputés de la ville. Certaines stars viennent y prendre leur déjeuner.

Toute une sélection de salades, sandwichs et plats cuisinés, sont proposés pour des prix très corrects. Les ingrédients sont frais et proviennent de l’agriculture bio ou du commerce équitable.

Les réservations ne sont pas possibles, il faut donc s’armer de patience certains jours où l’affluence est importante.

Caravan of Dreams

Le Caravan of Dreams est également situé au Lower East Side. C’est un restaurant complet, qui propose un large éventail de plats italiens, mexicains ou orientaux.

Les cuisines du monde y sont donc fortement représentées. Les desserts sont tous succulents, ne vous privez pas de les goûter. Cet établissement est très apprécié par les jeunes en particulier. De la musique en live est souvent jouée le soir ou le weekend.

Blossom

Cet établissement vegan est l’un des plus connus de New York. Il se situe dans le quartier de Chelsea. Idéal pour un repas romantique en couple, vous y trouverez une ambiance cosy et décontractée.

Les produits sont bio et viennent de la production locale. Leurs lasagnes aux légumes sont particulièrement délicieuses. Blossom propose également un espace traiteur, une boulangerie et un service de livraison à domicile.

Candle 79

Ce restaurant est à la fois végétarien et végétalien. Il propose en plus des plats sans gluten. Il se situe dans le Upper East Side et se compose de deux étages.

Candle 79 offre à ses clients un large choix de plats, très fins, préparés à base de légumes biologiques. Les boissons sont également bio. Vins, bières, cocktails ou jus de fruits frais vous raviront.

C’est un endroit parfait pour une belle soirée, à deux ou entre amis, l’ambiance y étant particulièrement agréable.

The Bucher’s Daughter

Cet établissement végétarien ne propose pas de produit à base de lait, malgré son nom. Il est spécialisé dans la préparation de jus de fruits frais, de saison.

Les légumes entrent également dans la composition de délicieuses boissons, à déguster avec un plat fait maison. Les pâtes fraîches de légumes ou les salades sont à recommander.

C’est un lieu parfait pour partager un moment entre amis, en toute convivialité, autour d’une grande table.

Quantum Leap

Dans West Village, Quantum Leap est le lieu idéal pour les vegans, y compris les pescétariens (ce qui ne mangent pas de chair animale, sauf le poisson).

Une large place est donc réservée aux plats asiatiques et aux poissons, bien entendu. Les burgers végétariens sont délicieux et accompagnés de riz brun ou de légumes à la vapeur. Les desserts faits maison sont excellents, il serait dommage de vous en priver.

Vous l’avez compris, l’offre de restaurants pour vegans à New York est très importante. Peu importe le quartier dans lequel vous irez, vous trouverez forcément un établissement qui correspondra à vos goûts et qui saura émerveiller vos papilles.

Laisser un commentaire