Top 3 des plages

Top 3 des plages

Pour la majorité des personnes qui se rendent à New York, la ville est synonyme de prestige. Nous pensons automatiquement aux nombreux musées et aux buildings qui rivalisent de hauteur le long des avenues. Mais ce que l’on oublie souvent, c’est que New York est doté de magnifiques plages qui longent la côte Atlantique.

Il est toujours agréable de prendre un peu l’air loin du centre-ville qui grouille en permanence dans cette ville qui ne dort jamais. Ainsi, découvrez notre sélection, qui forme le top 3 des plus belles plages new-yorkaises.

Rockaway Beach

Située dans le borough Queens, elle est une des plus grande plage urbaine, mais aussi la seule de New York possédant une zone dédié au surf : et oui, les vagues de l’Atlantique font de nombreux heureux, expérimentés ou amateurs. La zone de baignade fait également le bonheur des plus grands et des plus petits, tandis que ceux qui aiment avoir les pieds secs peuvent profiter d’une promenade agréable.

Vous pouvez y accéder depuis le métro, cependant le trajet peut être un peu long si vous y allez depuis le centre de Manhattan (comptez un peu plus d’une heure).

Rockaway Beach

Rockaway Beach

Long Beach

Située à Long Island, cette magnifique plage vous accueillera sur son sable blanc. Seul point faible, l’accès y est payant pour les plus de 13 ans : $12, mais heureusement à ce prix-là, le parking est gratuit ! Nous avons bon vous dire que le couché de soleil à l’horizon n’a pas de prix, le tarif d’accès peut en rebuter certains.

Vous pourrez profiter d’un joli boarderwalk, un aménagement en bois qui traverse le sable, au bout duquel vous accèderez à des restaurants pour un vrai bon repas, ou des bars pour se désaltérer.

Orchard Beach

Voici une plage qui sera grandement appréciée par les familles, car ici les vagues ne sont vraiment pas hautes, idéales pour les enfants en bas-âge. Abritée par un parc de plus de 11km2, Orchard Beach cache de fantastiques recoins qui sauront vous ravir ! Magasins, promenades, restaurants … Ce ne sont pas les activités qui manquent par ici !

Orchard Beach

Orchard Beach

On vous aura prévenu, New York cache de magnifiques plages !

Un commentaire sur Top 3 des plages

  1. Je ne savais pas du tout pour les plages de New-York ! c’est vrai qu’on ne connaît pas cette ville pour ses plages

Laisser un commentaire