Guide du shopping de luxe à New York

Guide du shopping de luxe à New York

Actuellement, de nombreuses personnes rêvent de visiter New York. Si vous avez l’opportunité de vous déplacer dans cette ville de rêve.

Voici, les meilleures sélections de shopping de luxe dans cet endroit. Pour rendre inoubliable votre séjour à New York, voici un guide du shopping dans cette ville incomparable.

New York, les endroits idéals pour faire son shopping de luxe

soho

Il existe de nombreux coins shopping de luxe à New York. En effet, les boutiques les plus réputées se trouvent à Manhattan. Pour cela, il est conseillé de visiter des adresses incontournables dans cette ville exceptionnelle.

Pour commencer, il est préférable de débuter par SoHo, un quartier destiné spécialement pour faire du shopping à New York. Mercer Street et Broadway sont les rues le plus attrayantes. Vous pouvez également trouvez dans ces coins, les meilleures marques telles que Victoria Secret, Zara, H&M, Levis, Hugo Boss et beaucoup d’autres encore.

Ensuite, entre Bleecker Playground et Christopher Street se trouve les boutiques les plus chic. La meilleure proposition est de vous arrêter dans cette ruelle et de visiter ces boutiques de luxes comme Marc Jacobs, Jimmy Choo, Burberry… À part cela, les boutiques chic dans cet endroit: Maje, Sandro, Comptoir des cotonniers…

Par la suite, un Shopping de luxe la 34e Rue est aussi l’un des plus prisés en ce moment. Si vous avez des préférences particulières, n’hésitez pas à visiter ces magasins qui sauront satisfaire vos désirs à tout moment: Le grand magasin Macy’s , Bloomingdale’s, Forever 21, UGG,Foot Locker, Fight 23 ( le premier magasin exceptionnel de la marque Jordan) etc.

Bref, il existe encore de nombreuses boutiques de luxe comme Dior, Cartier, Hermès, Michael Kors, Fifth Ave, etc. à New York pour trouver son bonheur.

Les meilleurs moments pour faire un shopping

Depuis toujours, New York est réputées comme étant le cœur des marques originales dans le monde.

De ce fait, tous les boutiques de luxe et les autres magasins sont très fréquentés. Tous les jours, des milliers d’adeptes courent dans ce paradis du shopping. Les boutiques de luxe sont toujours ouvertes, de plus le commerce de luxe dans cette ville dispose d’un prix incroyablement bas.

D’ailleurs, le meilleur moment pour nager dans la luxure à New York est la période de fin d’année. Chaque année, après la Thanksgiving, de nombreuses offres exceptionnelles sont à profiter.

Non seulement vous avez toujours une opportunité de visiter toutes les boutiques de luxe pendant votre séjour, mais aussi vous bénéficiez d’une grande remise sur les produits.

Pour le plaisir des yeux, admirez à tout moment les plus chics magasins dans cette ville exceptionnelle. Pour cela, remplissez vos valises, par exemple, par des produits haut de gamme de Victoria’s Secret NKY.

D’ailleurs, pour les New-Yorkais, la Black Friday est une journée dédiée spécialement aux commerçants. C’est l’un des moments exceptionnels pour brader en toute sérénité leur stock de marchandises.

En principe, c’est le seul moment de l’année où vous avez la possibilité de trouver les produits d’Apple en promotion.
Et n’oubliez pas avant de partir d’admirer en famille ou en couple le fameux coussin diamant exposé dans la belle vitrine de Tiffany & Co.

Bref, comme vous le constatez, il existe vraiment l’embarras du choix! Voilà toutes les sélections des meilleures adresses de shopping de luxe à New-York en espérant que cela vous aidera pour rendre votre séjour inoubliable.

Laisser un commentaire