5 endroits pour se rafraîchir cet été à New York

5 endroits pour se rafraîchir cet été à New York

L’été arrive et si vous visitez New-York et que vous avez le besoin de vous rafraîchir, sachez qu’il existe des endroits très sympathiques. Voici donc une petite sélection qui va vous permettre de faire le plein de fraîcheur dans cette ville magnifique des Etats-Unis.

Coney Island

Très connue dans la ville de New-York, la plage Coney Island est réputée pour son sable fin et son eau très rafraîchissante. Elle se situe à seulement quelques minutes du quartier de Manhattan et fait le bonheur des touristes durant la période estivale.

S’étendant sur plus de 6 km, cette plage est parfaite pour prendre un bain ou encore pour se prélasser au soleil.

Brooklyn Bridge Park Beach

Situé dans le quartier de Dumbo à Brooklyn, le Brooklyn Bridge Park Beach est un bel espace de détente que vous apprécierez pour sa beauté.

Il est équipé d’une piscine flottante mais aussi d’une plage artificielle à l’eau rafraîchissante pour passer un agréable moment si les températures sont trop élevées.

Vous profiterez de plus d’une vue exceptionnelle en prenant place sur un transat mis à votre disposition. Vous aurez également accès à des tables de pique-nique mais aussi à des cabines de douche pour vous offrir un maximum de confort et de bien-être.

Rockaway Beach

Implanté entre l’Océan Atlantique et Jamaïca Bay, la Rockaway Beach est le lieu idéal pour tous les surfeurs en quête de grosses vagues.

Cette belle plage de sable fin s’étend sur 11 kilomètres et offre un panorama exceptionnel. Elle possède également une zone de baignade que vous apprécierez pour vous rafraîchir durant les grosses chaleurs de l’été.

Cette plage est très renommée dans la ville de New-York et reste peu fréquentée par rapport à d’autres. Vous y passerez assurément un très bon moment en famille ou entre amis.

Long Beach

Certainement l’une des plages les plus agréables de New-York, Long Beach vous séduira avec sa grande étendue de sable fin et son eau très fraîche.

Elle est d’ailleurs très appréciée par les surfeurs avec parfois de fortes vagues qu’ils prennent plaisir à dompter. Elle s’étend sur 5 kilomètres de long et offre des endroits très sympathiques pour y poser votre serviette

. Vous pourrez ainsi profiter de l’été New-Yorkais tout en prenant des bains bien mérités. Cependant, cette plage est payante. Vous devrez en effet payer 12 dollars pour y avoir accès toute la journée.

Sunken Meadow State Park

Situé près de East River, tout proche de Manhattan, Sunken Meadow State Park est une plage très agréable et entièrement aménagée pour vous accueillir tout au long de l’été.

Vous pourrez facilement y accéder en voiture et vous pourrez même admirer de magnifiques falaises. Vous apprécierez cette plage car, elle est peu fréquentée et son eau est très vivifiante.

Elle est donc idéale pour faire le plein de fraîcheur au plus chaud de l’été. Son entrée est cependant payante (8 euros la journée) si vous souhaitiez vous y rendre. Mais vous aurez également accès à un parking surveillé.

Laisser un commentaire