Où faire un golf à New York et ses environs ?

Où faire un golf à New York et ses environs ?

Vous voulez jouer au golf à New-York et ses alentours ? Pour les amateurs et pros du green, les adresses suivantes vont vous être utiles.

Le Pound Ridge:

Créé par le designer Pete Dye, ce lieu incontournable situé au nord de New-York propose des parcours uniques et originaux. Le green est entouré de forêts et de formations rocheuses naturelles qui surplombent la région environnante et les golfeurs de tous niveaux pourront profiter d’une nature splendide et mettre en place leurs meilleures stratégies pour terminer ce 18 trous.

Adresse: Pound Ridge Golf, 18 High Ridge Rd, Pound Ridge, NY 10576.

Le Ravenwood:

Situé à quelques minutes seulement de Rochester à New-York, en plein cœur de la région des Finger Lakes, il s’agit d’un 18 trous adapté non seulement aux débutants, mais également aux joueurs qui ont un niveau moyen et à ceux qui sont plus expérimentés.

Ce club est connu pour avoir accueilli le championnat masculin amateur de golf de New-York en 2003 et 2009. En plus d’un parcours de golf de qualité, le lieu dispose de nombreuses installations où sont organisés des banquets, mariages, réunions d’affaires et autres événements exceptionnels.

Adresse: Ravenwood Golf Club – 929 Lynaugh Rd. Victor, NY 14564‬.

Le Chelsea Pier Golf Club:

Situé en plain cœur de Manhattan, il ne s’agit pas d’un parcours 18 trous mais plutôt d’une grande surface d’entraînement pour travailler son swing entre autres.

Entièrement entouré de filets, avec une vue imprenable sur la rivière Hudson, les joueurs ont à leur disposition 36 cabines pour parfaire leur style grâce à des cours personnalisés et des vidéos.

Adresse: The Golf Club at Chelsea Pier- Pier 59 – 18th Street & Hudson River Park.

Le Bethpage State Park Golf Course:

Ce club ouvert en 1936 sur Long Island a la particularité de posséder 5 parcours différents avec un niveau de difficulté qui varie entre chacun d’entre eux.

Pour les repérer, des couleurs leur ont été attribuées: le jaune, le vert, le bleu, le rouge et enfin le noir, appelé Black Course, qui est le plus dur de tous. L’endroit est célèbre pour avoir accueilli l’US Open de 2002 et de 2009 et également le Barclays qui a eu lieu en 2012.

Adresse: Bethpage State Park, 99 Quaker Meeting House Rd, Farmingdale, NY 11735.

Le Shenandoah Golf Club:

Situé dans le West Bloomfield, Michigan, le parcours a été créé par le designer Jerry Matthews qui a réalisé un splendide terrain de golf en pleine nature.

Le terrain est connu pour son relief vallonné et pour avoir accueilli le championnat professionnel du club National PGA en 2006.

Le club abrite en plus un magasin professionnel pour s’équiper en chaussures, vêtements, balles et autres accessoires. les golfeurs de tous niveaux y trouveront sans conteste leur bonheur avant d’aller tester leurs talents sur le circuit parsemé de petites collines qui agrémentent la difficulté.

Adresse: Shenandoah Golf Club, 5600 Walnut Lake Rd West Bloomfield, MI 48323.

Laisser un commentaire