Guide pour passer un merveilleux Noël à New York

Guide pour passer un merveilleux Noël à New York

New York est une destination idéale pour passer un bon Noël. Vous avez le choix entre plusieurs activités durant cette période de l’année, exceptionnellement dans cette grande ville.

Outre l’ambiance extraordinaire qui y règne, vous pouvez également apprécier les décorations fantastiques et les lumières flamboyantes. Voici alors un guide de quelques bons plans pour que vous ayez un aperçu de ce qui vous y attend et pour vous orienter votre choix.

noel-a-new-york

La descente dans les rues

Pendant cette période de l’année, les rues et les vitrines de New York sont somptueusement décorées. Vous serez amplement satisfait de visiter la Fifth Avenue, Macy’s, Barney’s…

En effet, ce sont des endroits idéaux pour vivre une véritable ambiance de Noël. N’oubliez pas de faire des séances photo en guise de souvenir !

Rockefeller center

Noël est une fête très importante à New York. Les festivités y sont nombreuses et les attractions également. Une visite du côté de Rockefeller center vous sera profitable.

Vous serrez plus que ravi d’admirer l’arbre gigantesque qui y est installé. C’est un des arbres de Noël les plus célèbres aux États-Unis. Depuis 1931, il est devenu un vrai rituel de l’installé durant les festivités de Noel.

Sa visite est d’autant plus captivante. Le sapin de Noël de Rockefeller center s’illumine en soirée et ce, jusqu’au 7 janvier 2017. Il est à noter que l’illumination de cet arbre est accompagnée d’une grande cérémonie. Pour cette année, cette dernière se déroulera le mercredi 30 novembre.

Dès que vous serez satisfait de votre passage du côté du légendaire sapin, vous pourriez profiter de la patinoire qui se trouve juste en dessous.

En effet, c’est un véritable moment magique de pouvoir patiner sous le sapin illuminé de New York. C’est une destination parfaite que vous soyez en solo, en couple, entre amis ou en famille.

Les marchés de Noël

Le marché de Bryant Park et celui d’Union square sont des endroits à ne pas rater lors de votre passage à New York pendant les fêtes de Noël.

Vous pourrez y déguster les spécialités New Yorkaises et y trouver les cadeaux de Noël idéaux pour vos proches. Vous pouvez d’ailleurs participer aux visites guidées des marchés de Noël pour une meilleure ambiance.

Le théâtre de New York

Le Radio City Musical Hall est un immense théâtre à New York. Vous serez surpris de voir sa beauté ainsi que son style plutôt traditionnel.

Vous y découvrirez un monde magique de contes de Noël tout au long du spectacle. De plus, vous trouverez l’un des plus grands rideaux du monde dans ce théâtre.

Les Rockettes

Admirez les fameux pas de danse des Rockettes de Radio City Christmas Spectacular. C’est un des spectacles de Noël les plus symboliques à New York ; une activité faite pour toute la famille.

Vos enfants seront comblés de faire partie des milliers de personnes qui assistent à ce célèbre spectacle. Il est annoté que cet événement existe depuis 1933.

De plus, le père Noël y serait et vous vous verrez le Casse-noisette et l’histoire de la nativité tout au long du show.

Laisser un commentaire