Découvrez New york comme jamais avec un survol en hélicoptère

Découvrez New york comme jamais avec un survol en hélicoptère

Vous partez en vacances à New York et désirez connaître la grande pomme en peu de temps. Il existe un excellent moyen de découvrir cette magnifique et si particulière mégapole : l’hélicoptère.

Vous pouvez choisir de survoler la ville et ses quartiers de cette façon. Ainsi, vous vivrez une expérience inoubliable.

Un vol en hélicoptère sur New York

Le survol de la ville en hélicoptère n’est pas long et coûte assez cher. Par contre, vous allez découvrir les principaux quartiers et attractions de cette superbe cité d’une façon tellement extraordinaire que vous aurez un souvenir magnifique pendant toute votre vie.

Pour un vol d’environ un quart d’heure, vous découvrirez la Statue de la Liberté comme vous ne l’avez jamais vue. Vous survolerez le mythique quartier de Manhattan et aurez une vue époustouflante sur les gratte-ciel.

Vous verrez aussi l’Empire State Building et Chrysler Building brillant de mille feux sous le soleil américain. Vous passerez aussi au dessus du célèbre et immense Central Park qui est le poumon de la ville.

Les survols de la ville plus longs

Si votre budget vous le permet, vous pourrez survoler New-York en 18 ou 25 minutes. Ces trajets plus longs sont plus chers que le premier mais vous permettent de visiter plus longtemps Big Apple.

Vous jouirez de vues aériennes époustouflantes sur le Fleuve Hudson et pourrez faire le tour complet du Grand Island. Vous verrez les principales attractions de la ville.

Quand vous survolerez Manhattan, vous pourrez admirer son unique ligne de toits qu’il est impossible de visiter autrement. L’hélicoptère vous amènera ensuite voir le port de la ville et le célèbre pont George Washington.

Vous aurez des écouteurs mis à votre disposition afin de prendre connaissance des commentaires vous expliquant les vues aériennes et les bâtiments que vous verrez en même temps.

Les intérêts d’un survol de New-York en hélicoptère

Les intérêts sont nombreux. Déjà, vous verrez ou découvrirez cette merveilleuse ville sous un angle bien différent que celui de la rue.

Vous éviterez les longues files d’attente en vous envolant dans les airs pour voir les principaux quartiers et les gratte-ciel ainsi que l’emblématique Statue de la Liberté. Si vous réservez longtemps à l’avance, vous paierez bien moins cher qu’au dernier moment.

Informations pratiques

Vous désirez réserver un survol de New-York en hélicoptère ? Vous pouvez le faire par Internet sans attendre. Plusieurs trajets vous sont proposés.

Vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux. Une fois sur place, pensez à être sur le lieu du rendez-vous au moins une demi-heure avant.

Vous monterez dans un hélicoptère pouvant transport six personnes au maximum. Le dimanche, il n’y a pas de vol et le reste de la semaine, les places sont très vite prises.

Il est donc conseillé de réserver le plus longtemps possible à l’avance pour ces raisons si vous le pouvez. Vous pourrez demander à bénéficier d’une visite audio en français.

Dans tous les cas et quelque soit le programme de vol que vous choisirez, cette expérience unique restera un moment merveilleux et inoubliable.

Laisser un commentaire