Les meilleurs endroits de New York pour prendre de belles photos : notre guide

Les meilleurs endroits de New York pour prendre de belles photos : notre guide

Tous les amateurs de photographies le savent : New-York est une belle ville tant par les différents points de vue qu’elle offre que par la grandeur de ses monuments et leur architecture. S’offrir un séjour sur place est donc l’occasion idéale pour prendre de belles photos.

Ci-dessous se trouve une liste de lieux où il est possible d’immortaliser de magnifiques clichés.

The One World Observatory

Cet observatoire a ouvert ses portes sur le toit du One World Trade Center. Il est ainsi situé à plus de 540 mètres de hauteur, raison pour laquelle il offre une vue imprenable le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge.

C’est donc un lieu idéal pour réaliser de superbes photos.

Adresse : 285 Fulton St, New York, NY 10006, États-Unis

Brooklyn Bridge Park

Ce parc offre un panorama exceptionnel sur l’East River, le Brooklyn Bridge et l’ensemble de la skyline de Manhattan. Vous serez donc forcément subjugués par la beauté du lieu et pourrez prendre de belles photos.

Profitez de l’occasion pour vous détendre sur le gazon du parc, tout en contemplant les immeubles qui s’étendent à perte de vue.

Adresse : 334 Furman St, Brooklyn, New York 11201, États-Unis

Battery Park

Battery Park est à la fois un magnifique itinéraire de balade dans la ville et l’espace vert emblématique de Manhattan. Il est réputé pour être le meilleur endroit pour prendre la Statue de la Liberté en photo. Celle-ci se dresse notamment derrière les immeubles du World Trade Center.

Adresse : New York, État de New York 10004, États-Unis

Washington Street

Située au Nord de Brooklyn, cette rue compte parmi les plus célèbres et les plus belles de New-York. En effet, elle a le Manhattan Bridge en toile de fond et offre une vue sur l’Empire State Building.

Pour prendre des photos à partir de cet endroit incontournable, il est possible d’emprunter la ligne A, C ou F du métro et de s’arrêter à la gare York Street ou High Street.

The Staten Island Ferry

Embarquez à bord du Staten Island Ferry et prenez des clichés avec le ciel, l’eau, la Statue de la Liberté ou la skyline du Lower de Manhattan en toile de fond.

Pour information, le ferry est en service 7j/7 et 24h/24. Vous pourrez donc réaliser de belles photos à n’importe quel moment de la journée.

L’observatoire de l’Empire State Building

Il s’agit du plus grand observatoire de la ville. Une fois sur place, vous aurez tout New-York sous vos pieds.

La nuit, le jour, la luminosité et les nuages changent de manière radicale l’atmosphère et le panorama, raison pour laquelle vous n’aurez jamais 2 fois la même vue.

C’est donc le lieu par excellence pour ceux qui désirent réaliser différents types de photos.

Adresse : 350 5th Ave, New York, New York 10118, États-Unis

Laisser un commentaire