Les meilleurs bars rooftop de New York

Les meilleurs bars rooftop de New York

Si vous avez envie d’innover pour trouver un endroit sympa pour passer une soirée agréable à New York, optez pour un des « rooftop bars » les plus branchés de cette célèbre ville qui ne dort jamais ! Vous passerez un moment de détente inoubliable ! Voici un récapitulatif des meilleurs « rooftop bars » de New York.

Qu’est-ce qu’un « rooftop bar » ?

Le 230 fifth

Les « rooftop bars » sont des bars à ciel ouvert. A New York, le plus souvent, ils se trouvent sur le toit des plus beaux hôtels de la ville. Ainsi, vous pouvez boire un délicieux cocktail tout en profitant d’une vue imprenable sur la ville de New York.

C’est d’ailleurs à cet endroit que la tendance des « rooftop bars » est née. A New York, il en existe pour tous les goûts, chaque bar à ciel ouvert possède sa particularité. Ils sont ouverts toute l’année, été comme hiver.

Cette nouvelle tendance a de plus en plus d’adepte et si au départ les bars à ciel ouvert étaient réservés aux plus riches, aujourd’hui ils se démocratisent et s’ouvrent à tous !

Les meilleurs « rooftop bars » de New York

Le 230 fifth : ce « rooftop bar » fait partie des incontournables de New York. Au dernier étage de ce building, vous accéderez d’abord au Penthouse Lounge. Ce lounge est immense et grâce à ses nombreuses fenêtres vous aurez une superbe vue sur la ville. Pour plus de sensations, prenez l’escalier et montez voir le « Rooftop Garden ».

Vous profiterez d’une vue imprenable sur Manhattan et sur Downtown. Lorsqu’il fait beau, on peut même apercevoir au loin la statue de la liberté. Ce « rooftop bar » est ouvert à tous à condition de porter une tenue élégante.

Le Standard Hotel : le bar à ciel ouvert de cet hôtel se nomme le Boum Boum Boum. Il se trouve au 848 Washington Street. C’est un bar très classe et sophistiqué.

Il offre une magnifique vue et l’ascenseur pour y accéder est étonnant. De part et d’autre de cet ascenseur vous trouverez le bar à ciel ouvert et un club pour danser qui s’appelle Le Bain.

Le « rooftop bar » de l’Hotel Ink 48 : ce bar, construit en 2010, offre une vue époustouflante sur les gratte-ciels de Time Square ainsi que sur l’Hudson River. Le « Press Lounge » de l’Hotel Ink 48 se trouve au 653 sur la 11e Avenue.

L’Empire Hotel : certaines scènes du film « Black Swan » ont été tournées dans le bar à ciel ouvert de cet hôtel. Ce bar est très agréable bien que sans prétention. Il est idéal pour faire une pause durant la journée et se rafraîchir autour de la piscine.

L'Empire Hotel

Le Pod 39 Hotel : ce « Rooftop Lounge and Bar » se situe au 145E de la 39e Street. Avec ses murs en briques rouges et ses arcades, ce bar est idéal pour passer une soirée de détente après le travail par exemple.

Sa vue sur le lower Manhattan et sur l’Empire State Building saura vous charmer. L’ambiance y est décontractée avec des services de frites maison et des bières proposées à des tarifs abordables.

N’hésitez plus et venez profiter d’une soirée inoubliable dans l’un des meilleurs « rooftop bars de New York!

Laisser un commentaire