Les différents Pass visites à New York

Les différents Pass visites à New York

Les Pass visites à New York sont le bon plan incontournable pour économiser du temps et de l’argent et rendre le plus agréable possible votre séjour.

Evitant les files d’attentes, incluant des visites gratuites ou à moitié prix dans les principaux monuments et attractions de la ville, les pass proposent aussi des réductions dans certains grands magasins et restaurant.

C’est l’atout touristique qui facilitera votre voyage. Idéal pour un séjour dynamique, pour les marathoniens des visites, les familles nombreuses qui veulent économiser, les Pass peuvent également être d’excellentes idées de cadeau à des amis qui s’en vont découvrir la grosse pomme, une aide pertinente pour les aider à apprécier leurs vacances.

Différents types de Pass existent et correspondent à des envies variées, ils s’adaptent à votre vision de New York pour vous offrir le plus d’activités possibles. Pas toujours évident de s’y retrouver entre les différents forfaits proposés. Petit tour d’horizon des avantages de chaque Pass pour éviter de vous tromper d’objectif et optimiser au maximum les réductions obtenues.

Le New York City Pass : le pass des incontournables

C’est le pass le plus vendu car il propose les activités les plus réputées de New York. L’avantage est qu’il permet de réaliser plus de 50% d’économie par rapport à l’achat de ticket à l’unité pour chaque attraction. Il fourni également un guide papier plutôt bien fait qui vous accompagnera dans vos visites.

Les activités comprises

Le New York City Pass comprend la visite des 6 activités les plus connues de la métropole :

  • L’Empire State Building : vue panoramique de la ville du plus haut étage
  • Le MoMA : Musée d’art Moderne
  • Le Metropolitan Museum of Art : l’équivalent du Louvre parisien
  • L’Américan Museum of Natural History : autant pour les petits que pour les grands
  • Au choix : Le Guggenheim (musée d’art moderne) ou Top of the Rock (plus haut building de New York à deux pas de Central Park)
  • Au choix : la visite de la statue de la liberté et Ellis Island via un ferry ou le Circle Line Sightseeing Cruise qui est une croisière de deux heures autour de Manhattan permettant de découvrir la ville sous un autre angle, de Staten Island à Brooklyn.

Le temps de validité

Ce pass est valable pendant 9 jours à compter du premier jour d’activation

Le plus de ce pass

L’avantage principal du New York City Pass est qu’il permet de prendre son temps et de répartir ces visites incontournables sans se précipiter et courir pour tout faire en deux jours.

newyork-pass

Le New York Pass : le pass pour un marathon de visites

C’est un pass très complet qui s’adresse à ceux qui conçoivent leur voyage comme un marathon de visite et d’activités. Il propose au choix 40 attractions parmi plus d’une cinquantaine d’activités qui couvrent tout le dynamisme offert par New York. Alors à vos marques, prêt … Partez !

Les activités comprises

Sans lister les 50 activités possibles il faut savoir que tous les musées de la ville sont inclus dans le pass (Brooklyn Museum par exemple), et que les six activités du Pass City y sont aussi.

On compte par exemple une visite guidée du Wall Street ou du Yankee Stadium, vous pouvez également faire un tour de Manhattan en voilier ou être accompagné au centre du Bronx. Autant d’aventures à retrouver sur leur site internet pour choisir le type d’attractions qui vous fera rêver.

Le temps de validité

Ce Pass n’est valable que pour 7 jours à compter du premier jour d’activation. Prenez le temps de bien planifier toutes vos visites. Pour que le Pass soit rentable, il faut effectuer entre 3 et 5 activités par jour.

Le plus de ce pass

L’incontestable plus de ce New York Pass est qu’il permet d’ajouter l’option Hop-on-Hop-off qui vous donne accès à tout le réseau de transport en commun de New York (y compris les bus touristiques à deux étages). Idéal pour parcourir la ville et aller rapidement d’une activité à l’autre.

L’Explorer Pass : Le pass à la carte

Ce pass vous offre l’opportunité de choisir plus librement et avec une grande flexibilité les activités que vous souhaitez faire durant votre séjour. Il se compose de trois forfaits différents allant de 3 activités à 5 ou à 7 pour les plus aventureux. Ces visites sont à choisir parmi un panel de 50 propositions qui reprennent toutes les attractions majeures de New York.

Les activités comprises

Les activités sont sensiblement les mêmes que pour le Pass New York et incluent celle du Pass City. La location de vélo ou le fameux tour en hélicoptère au dessus de la métropole sont disponible avec ce pass. La visite du musée Tussauds est également comprise dans le forfait ainsi qu’une journée dans les centres commerciaux Woodbury (outlet).

Le temps de validité

L’Explorer Pass est valide durant 30 jours à compter de l’activation du pass. C’est donc le forfait qui vous permet de vraiment prendre votre temps et de savourer le dynamisme de la ville en l’alternant avec des jours de repos ou des excursions à l’extérieur de New York.

Le plus de ce pass

L’avantage principal de ce pass est qu’il vous permet d’être totalement libre de vos mouvements et vous délivre de tout stress lié à l’enchainement des visites. Le fait de pouvoir choisir en 3, 5 ou 7 activités vous offre l’opportunité d’adapter votre séjour à vos envies.

Laisser un commentaire