Les lieux incontournables pour les geeks à New York

Les lieux incontournables pour les geeks à New York

Vous aimez les jeux vidéos et vous compter partir en voyage à New-York? Ou vous y habitez mais ne savez pas où aller pour assouvir votre passion du monde virtuel?

Ça tombe bien nous avons ce qu’il vous faut! Suivez-nous on vous fait découvrir notre tour de New-York

Vous cherchez un lieu thématisé pour manger ou boire un verre?

Plutôt bar et restaurant? Nous avons les bonnes adresses pour vous! Vous pourrez ainsi vous mêler à la population new-yorkaise tout en savourant la boisson de votre choix.

Nous avons trouvé la perle rare des restaurants et des bars pour les geeks les plus avérés!

The Way Station se situe à Brooklyn et pour les fans du Doctor la décoration du lieu laisse rêveur. Le décor nous plonge dans une ambiance unique et chaleureuse qui nous invite à nous assoir pour prendre un cocktail d’inspiration geek.

Le bar est ouvert jusqu’à 2h du matin.

Sinon vous êtes plutôt lieux à visiter et fan de shopping?

Si vous cherchez à acheter des jeux vidéos (rétro comme actuel), rendez-vous au petit mais célèbre magasin Videogames NewYork. Cet endroit est incontournable si vous êtes un grand passionné des jeux vidéos et du rétro gaming! On ne peut pas en sortir les mains vides.

Pour les fans de comics, de mangas et de Bd en tout genre il faut vous rendre au Comic Store portant le nom de Forbidden Planet Store (oui, le magasin s’appel bien la planète oubliée. Un nom qui nous plonge déjà dans tout l’univers du virtuel et du fantastique).

Un vrai temple du livre niché au 832 Broadway, la boutique est spacieuse et accueillante… Un vrai régal autant pour les yeux que pour les objets qui s’y trouvent, de plus vous y trouverez beaucoup de produits dérivés!

Ses portes sont ouvertes de 8h du matin à minuit, une amplitude horaire qui fait vraiment plaisir quand on vient visiter la ville de la Big Apple.

Et pour finir allons voir les incontournables salles d’arcade

Ici nous vous avons concocté une petite sélection des meilleures salles d’arcade de New-York.

On commence notre ballade sur la 3rd Avenue se trouve le Modern Pinball NYC ouverte de 11h à minuit, ou vous pourrez jouer sur des bornes d’arcades et faire de belles photos souvenirs de votre passage dans celle-ci!

Pour continuer notre ballade,au tour du rétro gaming d’être mit en avant, car un jeu vidéo ne se démode jamais.

De plus on fini avec le Two-Bit’s Retro Arcade (situé entre Stanton Street et Rivington Street) les amateurs de jeux vidéos anciens seront ici comme à la maison. Cette salle d’arcade est elle ouverte de 17h à 2h du matin.

Un bon moyen de se faire une soirée entre amis ou de venir s’amuser jusque tard dans la nuit et rencontrer des nouvelles personnes qui partagent les mêmes passionné.

Alors pour quelle(s) destination(s) avez-vous craqué? Ou y êtes vous peut-être déjà allé?

Donnez-nous vos avis!

Laisser un commentaire