Découvrez où déguster un bon cocktail à New York

Découvrez où déguster un bon cocktail à New York

Envie de passer un moment de détente en tête-à-tête ou entre amis ? New York n’y manque pas. Cette cité regorge de nombreux endroits pour siroter un bon cocktail. Voici les bons plans pour d’inoubliables soirées dans cette ville.

À la recherche d’un coin discret et calme

the-black-room

Si l’ordre de la soirée est la discussion entre amoureux ou entre amis, les bars speakeasy sont là. Quoique quelque peu secret, il faut connaître leur adresse à l’avance.

Narrows, à Bushwick, propose un service de qualité et un prix compétitif, même pendant l’été. En hiver, The Black Room dans le lower East Side et Little Branch dans West Village offre une ambiance « Faites comme chez vous ».

Le Blind Barber, barbier le jour, devient un endroit tranquille la nuit pour discuter autour d’un cocktail. À Manhattan, le Weather Up propose aussi un grand choix de cocktails faits maison et forts, dans un cadre intimiste.

Le Dear Irving est quant à lui, aménagé en quatre salons pour une intimité entre tourtereaux ou entre amis et collègues. Le Stone Street Coffee à Chelsea possède aussi un bar à cocktail camouflé, le Bathtub Gin.

L’ambiance y est du style « Gatsby Le Magnifique », avec des cocktails faits maison. L’Auction House avec ses cocktails créatifs est plutôt pour une atmosphère romantique.

Pour une ambiance animée

De nombreux quartiers regorgent de bars à cocktails selon vos goûts. Du côté d’East Village, Amor y Amargo fait découvrir son art de faire un bon cocktail. Chez Cienfuegos, l’ambiance est plutôt cubaine chic en commandant un bon verre de punch.

À Williamsburg, L’Hotel Delmano et Maison Première sont enclin à des ambiances rétro. Chez Post-Office, à South Williamsburg, les amateurs de whisky et de bourbon seront satisfaits tandis que le Dram est un bar où le cocktail est la star.

Pour un environnement chic et élégant, le Donna à South Willliamburg cherche à se démarquer de ses autres concurrents grâce à son architecture et ses cocktails personnalisés. À Harlem, Red Rooster est une institution à part entière où la musique live soul-funk met l’ambiance au bar.

Convivialité dans les rooftops

Nombreux sont les rooftops à New York. Ce sont de bars situés en hauteur ou sur les terrasses d’hôtels ou de bâtiments. Tout en y restant au chaud, la vue sur la ville y est superbe en hiver comme en été.

The Center Bar, au quatrième étage de Time Warner Center offre une superbe vue sur le Central Park et de bons cocktails. À Bryant Park, The Celsius permet de profiter de la vue sur la patinoire du parc tout en dégustant un bon cocktail à prix très modeste. Le Presse Lounge est quant à lui un bar très chic à prix abordable.

La tenue correcte est certainement exigée. Elle dispose d’une superbe terrasse protégée avec une superbe vue sur la ville. Le Salon de Ning est le rooftop qui règne au 5e Avenue.

Perché en haut de l’Hotel Peninsula, il a la particularité d’être ouvert en hiver comme en été. Il garantit une vue imprenable sur les boutiques et les gratte-ciel de New York.

Laisser un commentaire