Découvrez les boites de nuit chics de New York

Découvrez les boites de nuit chics de New York

Lors d’un séjour à New York, profitez de l’ambiance festive de la ville pour découvrir les boîtes de nuit chics qui sont présentes en grand nombre dans les rues new yorkaises.

Entre amis ou en couple, vous pourrez vous trémousser une grande partie de la nuit et vous en mettre plein les oreilles, à vous en exploser le coeur. Voici une liste des meilleures boîtes de nuits chics de New Yorkfaire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Le Marquee

le-marquee

Très sélect, Le Marquee est l’endroit chic de la nuit où il faut être. Très spacieux, ce lieu est l’incontournable de la vie nocturne à New York !

Musique, ambiance et déco : tout y est pour vous faire passer une bonne soirée entre amis ou en couple. Reconnu, l’endroit est fréquenté par de nombreux touristes : vous pourrez donc y faire de nombreuses rencontres très hétéroclites !

Adresse : 289 10th Ave, New York, NY 10001-7003
Site web : www.marqueeny.com

Cielo Club

De la house, une ambiance de folie et un lieu incontournable pour des soirées réussies ! Le Cielo Club propose un dance floor toujours bondé qui prouve évidemment que le son proposé est bon et entraînant ! Poussez la porte de ce club pour entrer dans un monde de danse et de musique !

Adresse : 18 Little West 12th St, New York, NY 10014-1303

Webster Hall

Cette immense boîte de nuit de New York met à disposition de ses clients plusieurs salles aux ambiances diverses. Rap et r’n’b ou reggae, il y en a pour tous les goûts ! Chacun pourra passer d’une salle à l’autre selon ses envies afin de profiter des différentes ambiances proposées.

Adresse : 125 E 11th St, New York, NY 10003-5301

Kiss and Fly Nightclub

Laissez vous emporter par l’ambiance et les rencontres faites dans ce lieu où tout est permis ! Comme son nom l’indique, grâce à Kiss and Fly vous vous sentirez comme pousser des ailes pour vous envoler vers un sentiment de bonheur inédit.

Adresse : 409 W 13th St, New York, NY 10014-1104

Pacha New York

Branché, du son électro dans les oreilles, vous ne pourrez plus quitter cet endroit où tout en propice à l’amusement et au partage des émotions. Le Pacha est l’endroit où les new yorkais se donnent rendez-vous pour décompresser et faire la fête en semaine comme le week-end.

Adresse : 618 W 46th St, New York, NY 10036-1905

Ces différents établissements nocturnes de New York proposent tous des ambiances particulières afin de vous permettre de prendre du bon temps lors de votre séjour aux Etats-Unis.

Mais pour trouver une boîte de nuit au hasard des rues et vous laisser surprendre, rien de tel que d’arpenter les rues d’un quartier bien particulier à Manhattan qui s’appelle le Meatpacking District et qui était auparavant le quartier des abattoirs.

Aujourd’hui, ce lieu est reconnu comme étant the place to be si vous souhaitez rejoindre les fêtards de New York et vivre des soirées de folie.

Laisser un commentaire