Découvrez les bars insolites de New York

Découvrez les bars insolites de New York

Lorsqu’on parle de New-York, on pense immédiatement à la Statue de la Liberté, au Rockfeller Center, à Wall Street, … En effet, ces monuments et lieux sont indissociables de la ville et forgent son caractère.

Capitale cosmopolite par excellence de la distraction, New-York abrite de nombreux lieux emblématiques à l’abri des flashs des touristes et des lumières des projecteurs. Ci-dessous se trouve une liste des bars insolites à New-York.

Le Fig19

Le Fig19

C’est un speakeasy qui a ouvert ses portes dans le Lower East Side, derrière une galerie d’art. Pendant la période de prohibition, les propriétaires de ce bar vendaient illégalement de l’alcool.

Aujourd’hui, le Fig19 a conservé le même concept et il est difficile d’imaginer qu’un bar puisse se trouver derrière une galerie. Si vous voulez entrer dans ce lieu mythique, il vous faudra au préalable négocier avec le vigile.

Un petit conseil : ne soyez pas découragés si le vigile fait mine de ne pas savoir de quoi vous parlez, c’est une astuce pour éloigner certaines personnes.

Le Bain

Situé sur la terrasse de l’hôtel « Le Standard », cet établissement est à la fois une boîte de nuit et un bar. Une fois à l’intérieur, vous vivrez une expérience inoubliable et unique ; en effet, vous pourrez savourer de délicieux cocktails dans un jacuzzi, tout cela en ayant une vue magnifique sur New-York.

Inutile de paniquer si vous ne vous êtes pas déplacés avec vos maillots de bain, le bar vous en fournira. Vous aurez également la possibilité de vous installer dans de confortables canapés, tout cela en écoutant de la musique et en dégustant de délicieuses crêpes.

Le Please Don’t Tell

Si vous voulez garder tout votre mystère, rendez-vous dans ce bar. Bien que l’espace soit relativement confiné, vous n’éprouverez aucune difficulté pour trouver un coin tranquille et vous amuser en toute discrétion, tout cela en dégustant des saucisses et en savourant de délicieux cocktails.

Ce bar a une ambiance ténébreuse, ce qui entretient à la fois son mystère et celui des personnes qui s’y rendent. Il vaut mieux aller découvrir le bar par vous-même, car le mythe préfère rester énigmatique. Une fois que vous serez sur place, vous ne pourrez qu’apprécier les décorations magnifiques et sombres.

L’Apotheke

Cet établissement fait partie des bars les plus insolites de New-York. En effet, il est situé dans une ruelle discrète de Chinatown et aucun panneau n’indique sa présence.

Pour y entrer, il vous faudra donner un mot de passe au vigile (notons que vous pourrez prendre connaissance dudit mot de passe sur Internet).

Une fois à l’intérieur, vous aurez l’impression de vous trouver dans un laboratoire dans lequel sont conçues des potions magiques. De nombreux cocktails aux vertus médicinales sont servis sur place : l’aphrodisiaque (pour réveiller vos désirs), le stimulant (pour vous redonner de l’énergie), l’antistress (pour vous détendre), …

Le 230 Fifth

Si vous n’êtes généralement pas pris par les sensations de vertige, alors vous serez très à l’aise dans ce bar. En effet, il est situé au 20ème étage d’un gratte-ciel, sur l’Avenue 5th.

Sur place, vous pourrez admirer les magnifiques décorations composées d’œuvres de Steven Greenberg. Depuis une grande terrasse entourée de palmiers, vous aurez une magnifique vue sur le Met Life et l’Empire State Building.

Laisser un commentaire