Les meilleurs endroits pour se baigner à New York

Les meilleurs endroits pour se baigner à New York

Si vous envisagez de vous rendre à New York durant ses vacances, il convient tout à fait de profiter de cet été pour vous baigner. New York dispose d’une température favorable à cette période de l’année et de divers endroits tout aussi attractifs les uns que les autres.

Coney Island à Brooklyn

Coney Island à Brooklyn

C’est une plage qui dispose d’une promenade longue de 5 km. Elle est sans aucun doute la plus populaire de New york, ceci dû à sa proximité avec la ville de Manhattan.

Par ailleurs, elle dispose aussi d’un parc d’attractions très sollicité durant l’été. Vous pourrez entre autres, admirer la vue sur la plage qui vous sera offerte du haut de La Wonder Wheel.

Sandy Hook dans le New Jersey

C’est un parc naturel d’une superficie de 700 ha. Il offre 4 km de plage pour les amoureux de la baignade et cette plage dispose d’une vue resplendissante sur la skyline. Vous y trouverez aussi plusieurs stands de restaurations si jamais vous avez un petit creux.

Cape May dans le New Jersey

La plus vieille station balnéaire du pays vous ouvre les portes. Cape May se trouve à l’extrémité sud de l’État et possède tous les atouts pour plaire à ses nombreux visiteurs.

En effet, elle dispose d’un sable blanc, d’un phare réputé, de jolis petits stands, et l’architecture des maisons qui y sont présentes contribuent encore plus à son embellissement.

Long Beach à Long Island

En dépit du fait qu’elle soit payante, Long Beach est une plage très populaire qui accueille de nombreux visiteurs. Propre, elle est facile d’accès et offre la possibilité à ses visiteurs de pouvoir surfer en toute tranquillité. Grâce à son emplacement, vous pouvez rejoindre facilement le centre-ville et les restaurants du coin.

Orchard Beach dans le Bronx

Orchard Beach était autrefois appelée « la riviera de New York ». C’est une plage artificielle qui a la forme d’un croissant. Elle donne sur le Long Island Sound et vous offre la possibilité de vous rendre facilement à City Island.
Quelques piscines de New York

Pop Up Pool dans Brooklyn

C’est une piscine découverte éphémère dont l’entrée est gratuite. Elle est installée en période estivale à compter du mois de juin. Elle a une capacité maximale limitée à 60 personnes et les heures de natations sont dispatchées en sessions, afin que tout le monde puisse en profiter. Chaque session dure 45 min et le premier arrivé est le premier servi.

La piscine flottante de Baretto Point

Le Baretto point Park est située dans le Bronx et dispose d’une piscine flottante gratuite. Bien qu’elle soit petite, cette piscine offre une vue magnifique sur le nord de Manhattan et a l’avantage de ne pas être bondée.

La piscine du Parker Meridien

C’est une piscine à l’air libre payante pour les personnes qui ne séjournent pas à l’intérieur de l’hôtel. Bien que son coût soit assez élevé, elle offre une vue à couper le souffle sur Central Park et est encadrée par des baies vitrées.

Astoria Park Pool

Idéale pour les fans de grande longueur, l’Astoria Park Pool est une piscine olympique située dans le Queens au coeur d’Astoria Park. Elle est connue comme étant l’une des plus vieilles et plus grandes piscines de New York. L’accès est gratuit et elle offre une magnifique vue sur l’East River.

Laisser un commentaire