Activités romantiques à faire à New-York

Activités romantiques à faire à New-York

Vous partez en voyage à New-York en amoureux ? Voici quelques idées d’activités à faire en couple pour un séjour inoubliable avec l’amour de votre vie !

Voir New-York de haut avec Top of the Rock

Avec l’Empire State Building, Top of the Rock c’est LA place pour admirer New-York du ciel ! L’avantage est que vous pouvez acheter deux tickets en ligne à prix réduit pour admirer la ville de jour puis y retourner la nuit. Vous découvrirez ainsi avec votre moitié deux atmosphères très différentes.

Adresse : 30 Rockefeller Center, New York, NY 10112

Top of the Rock

Un restaurant : Gigino

Vous recherchez un restaurant pour un dîner romantique avec votre bien-aimé(e) ? C’est au Gigino que vous devez vous rendre ! Ce restaurant italien est situé dans le Wagner Park et offre une vue sur la statue de la liberté. Paradisiaque, n’est-ce pas ? (N’oubliez pas de réserver avant de vous y rendre !)

Adresse : 20 Battery Pl, New York, NY 10004

http://gigino-wagnerpark.com/

gigino

Un bar : le Temple Bar

Lumière tamisée, petites bougies cocktails et champagnes sont au rendez-vous pour une ambiance intimiste. Pour les petites faims, des petits plats tels que du guacamole et des tortillas, des toasts ou des samossas aux légumes sont disponibles.

Adresse : 332 Lafayette St, New York, NY 10012

http://www.templebarnyc.com/

Temple Bar

En hiver : la patinoire Wollman Ice Rink

Patiner au Wollman Ice Rink à Central Park est sans aucun doute l’une des activités les plus romantiques de New-York en hiver. Vous pourrez patiner à l’air libre en plein cœur du mythique parc de New-York. Ouverte de mi-octobre à avril, son tarif est de 11$ en semaine et 18$ le week-end.

Wollman Ice Rink

En été : un cinéma en plein air

Si vous visitez New-York en été, sachez que des séances de cinéma en plein air sont régulièrement organisées. De juin à septembre, il est possible de voir des films (en anglais bien sûr !) à la nuit tombée. Prospect Park, Bryant Park et Hudson River Park sont des exemples de lieux où sont diffusées ces séances.

film plein air parc

Sources photos : Charley LhasaKenny Louie

Laisser un commentaire