Liste d’hébergements abordables où se loger à New York

Liste d’hébergements abordables où se loger à New York

L’hébergement à New York n’est pas donné. Vous pouvez passez pour la réservation de votre séjour pas cher à New York par Expedia.fr ou alors on vous a concoctez une petite liste d’hébergement pour vous donnez une petite idée des tarifs :

Le Brooklyn Arthouse Deluxe

C’est un appartement de 3 chambres pour 6 personnes idéal pour les petits budgets puisque la nuit pour une personne est à un peu moins de 15 euros. C’est un bel appartement qui dispose d’un accès à internet. Il faut séjourner au moins 2 nuits dans l’appartement pour pouvoir réserver.

Le Cooper House

Pour moins de 16 euros la nuit pour une personne, profitez d’un joli appartement capable d’accueillir 6 personnes. Le Cooper House dispose d’une télévision, d’un accès à internet et possède une cuisine et une salle de bains toute équipée. L’appartement dispose d’un séjour et de la climatisation.

Le Chelsea Highline Hostel

L’auberge de jeunesse propose des dortoirs et des chambres privées. Le petit plus du Chelsea Highline Hostel est que chaque chambre dispose d’un petit coffre-fort. De plus, il y a un accès à internet et la réception accueillera les visiteurs 24h/24. Comptez 23 euros pour un lit simple dans une chambre de 2 lits et 65 euros pour un lit double avec une salle de bains commune.

Chelsea-Highline-Hostel

Séjour du Chelsea Highline Hostel

Le Broadway Hotel

Situé à proximité de Central Park, le Broadway Hotel dispose d’une cuisine toute équipée et de chambres privées ou dortoirs. L’hôtel propose de nombreux services aux clients comme un distributeur automatique de billets, une photocopieuse, internet et la télévision.

Pour moins de 22 euros, on peut réserver un lit simple dans un dortoir et pour moins de 60 euros la nuit il est possible de réserver une chambre de deux lits simples avec une salle de bains commune.

L’AAE Super Eight Hostel New York

L’auberge de jeunesse se caractérise par la gratuité du parking et du transport à partir de l’aéroport jusqu’à l’auberge, de la gratuité du petit-déjeuner, des draps inclus et de l’internet gratuit. Pour 70 euros, il est possible d’obtenir un lit simple avec une salle de bains privée.

Pour moins de 100 euros, il est possible de réserver une chambre de 5 lits avec une salle de bains ce qui est parfait pour les séjours entre amis et pour minimiser les coûts par personne. L’hôtel dispose d’un garage un vélo et est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Comment choisir son hébergement à New-York ?

Pour faire un choix parmi tous les hôtels, vous devez prendre en compte plusieurs critères : la localisation de l’hôtel par rapport aux transports et au centre-ville, les personnes qui vous accompagnent (si vous êtes avec des amis, vous pouvez loger dans une auberge, si vous y aller en famille un hôtel), le prix et la variation des tarifs selon la saison, les discounts que vous pouvez trouver sur internet et l’équipement de l’offre et suppléments. Les douches sont-elles pourvues de serviettes et de savon ? Le petit-déjeuner est-il inclus ? Pour être bien logé à un bon prix, prenez bien en compte tous ces facteurs !

Si vous connaissez d’autres adresses n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à nous envoyer un mail.

Laisser un commentaire