Visite guidée de New-York en bus

Visite guidée de New-York en bus

Visiter New-York en bus touristique est un excellent moyen de voir les incontournables en quelques jours. L’avantage est que le toit est à ciel ouvert, vous pourrez donc admirer la ville tout en étant transporté vers les attractions touristiques qui vous intéressent. Surtout quand il fait beau, il est plus agréable de pouvoir rester à l’extérieur plutôt que d’être enfermé dans le métro !

Visiter New-York avec Open Loop New-York

Open Loop New-York est une nouvelle compagnie qui propose des circuits touristiques en hop-on hop-off. Elle propose différents parcours : Uptown, Downtown, Brooklyn et un tour de nuit (Night Tour). Des audio guides sont disponibles en français.

Durant la période que vous aurez choisi, vous pourrez emprunter ces bus de manière illimitée. Vous pourrez donc descendre du bus pour visiter les monuments et musées qui vous intéressent et ensuite prendre le prochain bus pour continuer votre visite.

bus Open Loop New-York

Les circuits et arrêts des bus

Le circuit Uptown. Comptez 1h30 de bus pour faire le tour du circuit. Vous passerez ainsi à Greenwich village, Soho, Empire State Building, Time Square, MOMA

Le circuit Downtown. Tout comme le circuit Uptown, il dure 1h30. Les principaux arrêts sont High Line Park, Washington Square et Empire State Building.

Le circuit de nuit. New-York est une ville qui ne dort pas. Faites une ballade en centre ville. Le circuit fait 2h et vous pourrez admirer Soho, Empire State Building ou Chinatown.

visite en bus time square new-york

Comment acheter sa place ?

Il vaut mieux acheter sa place en ligne. Elle sera moins chère et vous serez certain de ne pas avoir de temps d’attente une fois sur place.

Le ticket coûte 35$ pour un adulte pour un jour, 50$ pour deux jours, 68$ pour trois à cinq jours. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un tarif réduit.

Vous pouvez l’acheter sur le site Open Loop New-York.

Laisser un commentaire