« The press lounge », un des plus beaux rooftop de New York

« The press lounge », un des plus beaux rooftop de New York

Un endroit où il faut être, très prisé des New Yorkais et des touristes à l’affut d’une bonne table. Le site offre un panorama hors norme et une vue imprenables sur la Grosse Pomme, pour une ambiance incroyable.
New York prend tout son sens depuis la terrasse du Press Lounge, tout en haut du Ink48 hôtel. La vue couvre à la fois tout Midtown et notamment Times Square, et aussi l’Hudson et l’Upper West Side.

Une ambiance indescriptible

Le restaurant offre à ses visiteurs une décoration extrêmement soignée et ultra-moderne. Design et contemporaine, la décoration est d’un esthétisme épuré et raffiné.
Le personnel est aux petits soins des clients, efficace et discret pour passer un moment merveilleux de dégustation. Une atmosphère détendue et paisible y règne que ce soit en soirée ou dans l’après-midi.
Le restaurant est pris d’assaut le week-end en raison de l’affluence des touristes notamment, c’est un site idéal pour prendre des photos d’une qualité incroyable grâce à la vue sensationnelle sur la ville et en fonction de la lumière et de l’heure à laquelle vous dégusterez les mets préparés par un chef en devenir et très talentueux.
Entre amis, avec des collègues ou relations professionnelles, vous pourrez profiter pleinement de cet endroit délicieux à conseiller pour le plaisir des yeux.
En outre, les menus à la carte et boissons présentent des prix raisonnable pour un excellent rapport qualité prix et au vu du splendide site.

Une étape idyllique et romantique

Si vous souhaitez offrir un réel moment magique à votre dulcinée, le restaurant se prête parfaitement à ce type d’occasion. Une soirée en amoureux au Press Lounge tiendra toutes ses promesses pour vous offrir à vous et votre moitié un repas à la hauteur de vos attentes et romantique à souhait.
Cette terrasse sublime, la sixième la plus belle au monde, possède de somptueux décors naturels, en soirée, New York s’illumine. La ville grandiose s’ouvre à vos pieds.
Le coucher de soleil sur Manhattan constitue le summum en matière de soirée en amoureux. Ces atouts sont mis en valeur grâce à des musiques d’ambiance, fort bien sélectionnées, dont de nombreux titres français.
La clientèle est agréable et cet élément participe au charme du restaurant. Le Press Lounge constitue une adresse exceptionnelle à vivement recommander, notamment pour les couples qui souhaitent passer un bon moment

Gastronomie et vin

Bénéficiant d’un chef excellentissime d’origine normande, le restaurant offre à sa clientèle un accueil fort agréable et convivial. Le sommelier permet de faire découvrir aux hôtes de grands crus français qui font toute la renommée du terroir français mais aussi, des vins de domaines viticoles de States, comme un riesling provenant de l’Etat de Washington. Ce millésime n’a rien à envier aux grandes bouteilles tricolores.
Le bar, réputé, offre une large gamme de cocktails originaux, le mojito ou le Lucida avec vodka, purée de kiwi, liqueur de pêche et du prosecco. Un autre très apprécié est le Museo avec ou sans rhum, du jus de betterave et carottes bio, et enfin du nectar d’agave.

Laisser un commentaire