Où sortir le soir à bon prix à New York ?

Où sortir le soir à bon prix à New York ?

Vous rêvez de visiter New-York mais vous avez un petit budget ? Sachez qu’il est possible de faire de jolies sorties nocturnes dans Big Apple sans se ruiner. Suivez le guide pour dénicher les meilleurs endroits :

Le Pianos:

Vous serez charmé par l’ambiance festive de ce bar dès votre arrivée. Venez avant 20h et profitez des petits prix de l’Happy Hour !

Vous pourrez déguster des burgers-frites pour 5 dollars tout en savourant de succulents cocktails (4 dollars la margarita et la pinte).

Ensuite, vous pourrez bouger toute la nuit sur le son du DJ, et si l’envie vous tente, montez à l’étage pour vous trémousser sur le dancefloor pour 5 petits dollars.

Adresse: 158 Ludlow St, New York, NY 10002.

Le Johnny Utah’s:

Placé en face du Rockfeller-center, ce bar-restaurant est spacieux, confortable, et réserve un accueil chaleureux à ses visiteurs. L’ambiance est très sympa, le fond musical très agréable et la nourriture simple est à des prix abordables.

Cerise sur le gâteau, les touristes désireux de se prendre pour des cow-boys comme dans les films américains pourront chevaucher le taureau mécanique gratuit et essayer de tenir dessus le plus longtemps possible.

Adresse: 25 W 51 St, New York, NY 10019.

Le 230 Fith:

Situé en plein Manhattan sur la 5ème avenue, tout près du Flatiron Building, ce bar ‘rooftop’ propose une vue exceptionnelle sur l’Empire State Building et l’ensemble de la ville.

C’est le lieu idéal pour les petits budgets car l’entrée est gratuite d’une part, et d’autre part le prix des boissons est abordable (10 euros seulement l’alcool fort).

Si vous voulez juste admirer le panorama, vous pouvez monter sur le toit du bar sans consommer la moindre boisson. En hiver, vous ne prendrez pas froid sur le rooftop car des robes de chambre rouges sont mises à disposition.

Adresse: 230 5th Ave, New York, NY 10001.

Le Cielo:

Cette discothèque qui se trouve dans le Meatpacking District est l’une des incontournables de New-York. Elle a obtenu le prix de meilleur club mondial durant 3 ans en 2005, 2006 et 2008.

La décoration y est plutôt chic et vous pourrez y écouter différents types de musique tout en étant confortablement installés sur des banquettes moelleuses.

Les soirées à thèmes varient chaque soir et les prix proposés sont abordables (comptez entre 10 et 20 dollars l’entrée et de 9 à 12 euros por les consommations).

Adresse: 18 Little West 12th St, New York.

Le Minskoff Theater:

Envie de voir une comédie musicale à New-York sans se ruiner ? Pourquoi pas aller voir le célèbre ‘Roi Lion’ au théâtre Minskoff de Broadway ?

L’univers de ce spectacle est splendide avec ses marionnettes d’animaux grandeur nature et apporte une touche de magie dans des décors somptueux.

La chanson d’ouverture ‘Circle of Life’ vous rappellera incontestablement de bons souvenirs et vous pourrez même voir ensuite certaines marionnettes d’animaux géantes se promener dans la salle et passer tout près de vous.

Pour payer moins cher, rendez-vous au guichet placé sous les escaliers de Times Square le jour même de la représentation pour obtenir des réductions qui vont de 25 à 50 % !

Adresse: 200 W 45th St, New York, NY 10036.

Laisser un commentaire