Partez à New York entre copines : les incontournables à faire

Partez à New York entre copines : les incontournables à faire

Et si vous partiez à New-York entre copines ? Voilà une excellente idée pour s’offrir d’agréables moments de détente dans une ville qui grouille au quotidien.

C’est notamment l’occasion idéale pour échapper aux traditionnelles vacances familiales. Contactez immédiatement vos copines et lancez-vous dans cette incroyable aventure. Voici quelques incontournables à faire à New-York.

Se balader dans la ville

Lors de votre séjour à New-York, vous pourrez visiter des sites et monuments incontournables tels que le Times Square, Central Park, les galeries de Brooklyn, la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le Mémorial du 11 septembre, le Rockefeller Center, la Cathédrale Saint Patrick, …

Si vous êtes des adeptes de méthodes traditionnelles, rendez-vous dans un bureau d’information, achetez une carte et déambulez à travers les ruelles de la ville.

Profitez de votre balade pour vous offrir un burger chez McDonalds ou un café à emporter chez Starbucks.

Des séances de fous rires vous attendent sur place.

Faire du shopping

Si vous disposez d’assez de moyens, rendez-vous à la 5th Avenue, faites du lèche-vitrine et achetez une paire de chaussures, des vêtements, des sacs, …

Si votre budget est réduit, les boutiques de Woodbury Common feront votre bonheur. En plus d’être un magnifique quartier, ce dernier abrite plus de 200 restaurants, magasins, pubs, …

Sa particularité réside dans le fait que les plus grands créateurs et marques au monde y sont concentrés et proposés à des prix défiant toute concurrence.

Un petit conseil : voyagez avec des valises vides.

Se détendre dans un spa

Si la fatigue et le stress vous envahissent, New-York regorge d’excellentes adresses telles que le Day Spa, BleSu Salon, … qui sauront vous remettre en forme.

Ainsi, vous serez installées dans de confortables sièges en cuir et chouchoutées par des esthéticiennes. Ces dernières vous feront profiter de soins et masques de tous les genres, vous proposeront des maquillages, referont vos ongles, …

Vous n’aurez qu’à siroter un verre de champagne ou de vin, tout en regardant votre corps retrouver une seconde jeunesse grâce aux mains expertes des professionnelles.

S’offrir un diner-croisière

Après une longue journée de promenade, il n’y a rien de mieux que le fait de s’offrir un diner-croisière pour apprécier l’immensité de New-York et la beauté de ses environs.

Au coucher du soleil (aux environs de 18h), prenez le large pour une croisière de 2h30 de temps. Excellente aventure pour retrouver le calme, siroter des cocktails et contempler les immeubles illuminés.

Des menus réalisés à l’aide d’ingrédients frais vous seront proposés. Dégustez-les tout en profitant d’une musique d’ambiance et d’une vue magnifique.

Cette activité est idéale pour des discussions entre copines et des moments de détente.

Se déhancher dans une boite de nuit

Un séjour à New-York entre filles ne serait pas complet sans avoir fait un tour dans une discothèque branchée de la ville qui ne dort jamais. Portez vos plus beaux vêtements et escarpins, et dirigez-vous vers un club huppé. Sur place, vous pourrez profiter de boissons offertes, salons VIP, …

Laisser un commentaire