Où faire la fête à New-York ?

Où faire la fête à New-York ?

New York est réputée pour être la ville qui ne dort jamais. Faites comme elle et passez des nuits blanches inoubliables dans les discothèques tendances et les bars dansants de la Grosse Pomme. Toujours remplis, ces endroits animés regorgent dans tous les quartiers et sont plébiscités par les New-yorkais qui ont l’habitude de sortir pratiquement tous les soirs. Le choix est vaste, quelles sont les meilleures adresses ?

Le Marquee

Ce haut lieu de la nuit new-yorkaise attire les personnes les plus aisées. La jeunesse dorée adore venir se mouvoir dans une ambiance feutrée. La décoration design et chic fait de cet endroit un lieu à part où les critères d’admission sont plutôt sévères. Il est conseillé d’être accompagné de belles femmes habillées de manière élégante, les hommes seuls ont peu de chance d’être admis.

Le Pacha

Ses pistes de danse s’étendent sur quatre étages. Les DJ de renommée internationale s’y produisent régulièrement. La jet-set et la jeunesse branchée aiment venir faire la fête dans cette discothèque sélecte où il est essentiel de se mettre sur son trente-et-un.

La Pacha, New-York

La Pacha, New-York – Photo de David Giral.

230 Fifth

Ce club situé sur le toit est idéal en été. Danser au-dessus de New-York est un privilège que vous n’oublierez pas de sitôt. Le panorama exceptionnel sur l’Empire State Building est magnifique. Sirotez l’apéritif sur la terrasse, le club ouvre à 16 heures. Il est obligatoire de porter des vêtements classes.

Le 230 Fifth à New-York

Le 230 Fifth à New-York – Photo de Patrick Shyu.

Sugarland

Ce garage transformé en club gay offre une ambiance underground représentative de Brooklyn, en opposition totale au glamour de Manhattan. Les personnes affichent un look très varié, des tatouées, barbues, ici le code vestimentaire est libre et surtout détendu. Les boissons ne coûtent rien et la musique pop vous plonge immédiatement dans une ambiance sympathique.

Gansevoort Hotel

Ce bar branché sur le toit est un lieu apprécié pour venir se relaxer en prenant un verre après une journée à avoir arpenté les rues new-yorkaises pendant une séance de shopping. Pensez à réserver afin de s’assurer d’obtenir une place, sa popularité attire la foule. Le bar dansant Gansevoort est également idéal pour faire la fête et faire de nouvelles rencontres. Admire la splendide vue dès l’entrée pendant que vous patientez dans la longue file. Pour évitez de trop attendre, il est recommandé d’arriver avant 23 heures. Habillez vous de manière élégante et bannissez les tongs.

The Boom Boom Room

Ce bar sur le toit a la réputation d’être situé dans l’un des hôtels les plus tendances du monde. Rien que dans l’ascenseur, l’ambiance vous transporte hors du temps. Des actrices et des mannequins prennent le rôle de serveuses et vous guident à votre table. Vous serez immédiatement subjugués par la vue. Un bar en plein air prend place en période estival, et si vous avez envie de chauffer la piste de danse, rendez-vous dans le club Le Bain.

 Le boom boom boom, à New-York

Le boom boom boom, à New-York – Photo de Magdalena Bilska.

Laisser un commentaire